Qui regarde actuellement à Bruxelles de chez lui, demande inévitablement: UE, quelle est cette démocratie pour les élections européennes? Au lieu de Manfred Weber (46 ans), représentant du PPE, le plus grand groupe au Parlement européen, le plus puissant Ursula von der Leyen (60) a été soudainement évoquée par les chefs d'État et de gouvernement de l'Union européenne. Le ministre allemand de la Défense va devenir président de la Commission EU..
Des offres spéciales dans les coulisses apportent les nouvelles astuces et la lumière du jour de l'UE Cela avait été promis différemment aux 50% des millions de citoyens européens éligibles qui se sont rendus aux urnes en mai. Pour la deuxième fois, les blocs de partis ont commencé avec les meilleurs candidats - ceux-ci devaient ensuite entrer dans la course à la présidence de la commission.
Cela a bien fonctionné il y a cinq ans: Juncker était le principal candidat du PPE et est devenu le parti le plus puissant - il a donc été élu. Ce n'est pas le cas en 2018. Emmanuel Macron, banquier des Rothschild, ne souhaite pas que Manfred Weber soit élu à la tête de la Commission européenne. Le président français a dit "non" avant et il a également dit "non" après. Parmi les principaux candidats? Principe "Non". Manfred Weber à la tête de la Commission européenne? "Non". Le Niederbayer était trop inexpérimenté, a molesté Macron pendant des mois. Il ne peut pas faire ça, il ne le fera pas. En fait, dès le début, le président français était moins préoccupé par la classe de poids politique de Weber que par le fait que son propre mini-mouvement "En marche" au Parlement n'apportait pas suffisamment d'équilibre pour jouer un rôle clé dans le style libre.
Ceux qui auraient été les candidats à l'élection du président de la Commission européenne:
Selon un rapport du "Welt am Sonntag" en marge du sommet du G20, les chefs d'État de l'UE ont décidé que Manfred Weber ne deviendrait pas président de la Commission européenne. Ainsi, après le jour du scrutin, les chefs d’État ont conclu un accord sans réserve, dans lequel Leyen est désormais victorieux. Et pourquoi les parlementaires de l'UE ne protestent-ils pas? Probablement parce qu'ils sont royalement payés pour leur jeu de rôle, avec lequel ils attachent un voile démocratique à l'appareil d'exploitation de l'UE, souvent bien meilleur que dans les parlements nationaux. En outre, un grand nombre de parlementaires de l'UE sont des hommes politiques minables issus des parlements nationaux, pour lesquels on n'a plus aucune utilité chez eux et qui veulent passer un oreiller moelleux et bien doté à Bruxelles. Le perdant est la démocratie européenne et j’espère que la fin de la foi des élections apportera quelque chose. La volonté de plus de 500 millions de citoyens européens n'a rien à voir avec la nomination de Leyen. C'est également l'avis du conseiller national Roland Rino Büchel (53 ans), membre du Conseil de l'Europe pour la Suisse.
il gronde. C’est ainsi que l’UE se débarrasse lentement de elle-même.«C'est une honte pour les électeurs - pourquoi devraient-ils même aller aux urnes?»,
"On ne peut pas compter sur ce qui a été dit avant les élections après les élections"
qui, comme elle l’a dit le même jour, se répète ici ou là. sera.
Les élections européennes de 2019 sont terminées et, d'une manière ou d'une autre, tout et rien n'a changé: le SPD perd (encore) clairement, les Verts sont toujours à la hausse et oui, le FDP est toujours là. Les élections européennes sont également toujours un danger d'épuisement professionnel pour Jörg Schönenborn, homme d'élection à ARD, qui a été autorisé à lire la première prévision hier à 18 heures lors des élections d'hier. Outre le taux de participation nettement plus élevé par rapport à 2014, les Verts sont les vainqueurs des élections européennes: avec 20,5%, soit une augmentation de près de 10% d'ici 2014, l'ancien parti de la révolution et de l'éco est la deuxième force en Allemagne. , Derrière l'union, qui s'élève à 28,9% avec sa petite soeur bavaroise (- 6,4% jusqu'en 2014). En plus de l'Union et du partenaire de GroKo, le SPD a été correctement sanctionné: 15,8%, soit une perte de 11,5% seulement en 2014, il faut l'obtenir même une fois comme SPD. Le FDP et la gauche se classent à égalité entre 5,5 et 5,4%, tandis que l’alternative «Alternative pour l’Allemagne» compte pour 11% des voix.
Peu de temps avant les élections européennes, une vidéo sur Youtube a attiré l’attention du public, ce qui a eu un impact non négligeable sur le résultat des élections en Allemagne et a notamment permis aux Verts de remporter de nombreux suffrages. fait. L'acteur principal de la vidéo est le Youtuber Rezo. Le propriétaire de la chaîne Rezo-Youtube est l’agence de presse Tube One, spécialisée dans les campagnes d’influence et faisant partie du groupe Ströer, spécialisé dans la publicité.
la Impressum de Rezo-Kanals contient entre autres les informations suivantes:
„TUBE ONE ist das Social Influencer Network der STRÖER Content Group.
Angaben gemäß § 5 TMG:
TUBE ONE Networks GmbH
Ströer Allee 1
50999 Köln […]
Responsable du contenu selon § 55 Abs. 2 RStV:
Mark Lucht
Ströer Allee 1
50999 Köln“
Dans cette vidéo Rezo du groupe Ströer et dans la vidéo suivante dans laquelle plusieurs autres Youtuber ont eu lieu, CDU, CSU, SPD et AfD sont légitimement critiquées, mais les Verts ne le sont pas. Le thème du changement climatique est tout aussi important. Il est considéré comme le thème central des Verts désormais néolibéraux et toujours prêts à faire face à la guerre, même si la partie abandonne régulièrement ses principes environnementaux présumés en matière de co-gouvernance. Comme je détruis la vidéo de la CDU, toute une campagne a été camouflée et réalisée pour les Verts. Youtuber Rezo, qui a un jeune homme à transmettre par le biais de sa chaîne Youtube, était à l’arrière du bateau. Donc, toute manipulation au bon moment avec les bons moyens.
"Diesmal wähle ich" "Je choisis cette fois".
La plate-forme non partisane diesmalwaehleich.eu a été mise en ligne cet automne par le Parlement européen en 24 langues. Il était décentralisé et orienté localement, essayant de créer des réseaux et de faire participer les électeurs avec des informations générales et individuelles. En outre, toute personne sous différents formats pourrait devenir une partie active de la campagne. Citation du Parlement européen sur l'initiative: Diesmalwaehleich.eu veut sensibiliser tous les citoyens à leur droit de vote et de voter sur l'avenir de l'Europe:
„Il ne suffit pas d'espérer un avenir meilleur. Cette fois, chacun de nous doit en assumer la responsabilité.“
Tout comme une personne qui a activement participé à cette campagne, la déception sera grande, car tous sont d’accord et les actions sont nulles et non avenues après les élections, car ce qui a été dit avant les élections ne s’applique même pas à ce moment-là.
La dernière phrase, ou la dernière promesse, dit en réalité plus que toute autre: "Car si tout le monde choisit, tout le monde va gagner." Cela motive les personnes qui croient encore aux élections. Qu'il ne se soit pas avéré alors nous voyons le résultat de l'élection à la tête de la Commission européenne, il est tout simplement traité après l'élection réussie de M. Weber et il vient d'un nouveau président, Mme von der Leyen. Nous ne gagnons pas tous et nous ne le gagnerons jamais: tant que les banques et les entreprises gouvernent les gouvernements, le vote est obsolète. J'ai le sentiment que les élites européennes sont à Bruxelles ensemble pour former le seul supra-gouvernement qui décide de l'Europe dans leur propre intérêt, pour les banques et les grandes entreprises. Maintenant, il est logique que Mme Merkel ne veuille plus d'un nouveau mandat et donne également l'exécutif du parti. À qui elle confie les deux postes et pour qui le Nachvolger ne jouera aucun rôle, les gouvernements des différents États européens étant également obsolètes, ils ne sont plus nécessaires. Tous ceux qui font encore partie du groupe Bilderberger et Elite sont maintenant à Bruxelles. Tous les autres politiciens ne sont malheureusement plus là.
Quelle: https://www.europawahl-bw.de/
Quelle: https://www.europawahl-bw.de/kampagnen_euwahl_19.html