Cette vidéo très factuelle et intéressante de Naomi Seibt a été supprimée sur YouTube après seulement 12 heures. Malheureusement, nous ne sommes plus en mesure d'exprimer notre opinion par le biais de la loi sur l'application de la loi sur Internet.Où la censure devrait-elle encore nous mener si aucun avis ne peut être gazéifié? Nous n'avons pas de catastrophe climatique, nous avons un problème avec l'environnement, notre consommation et les ordures de la société du jetable...
Il ne faut pas que la censure totale se produise sur le net ... La censure du scepticisme scientifique est vraiment la chose la plus embarrassante et la plus choquante que l'on puisse faire pour la science ...
Notre climat obéit à un système d’effets extrêmement complexe, défini par la nature. La force motrice de ce système climatique est le soleil. Une telle structure compliquée ne peut pas être statique. Il est soumis en permanence à des fluctuations naturelles. Il y a un petit réchauffement après le petit âge glaciaire qui n'a rien à voir avec une catastrophe de Kloima, mais après une période froide de la Terre, c'est tout à fait normal.
Il y a plusieurs années, un commentateur du influent Boston Globe a écrit:
„Je tiens à dire que nous avons atteint un point où il est impossible de nier le réchauffement climatique. Le déni du réchauffement devrait être mis au même niveau que les négateurs de l’Holocauste, ceux qui nient le passé, ceux qui nient l’avenir.“
En Allemagne, ce sont les Verts qui se sont indignés, il y a de nombreuses années, dans une demande adressée au gouvernement fédéral, de savoir s'ils savaient que les "négateurs du climat" dans les locaux du Bundestag devraient parler.
Êtes-vous un "négation du climat"? Laissez ce mot, quel que soit le mensonge (signifiant, bien sûr, les négation du changement climatique), s'il vous plaît fondre sur la langue. "Klimaleugner", cela ne sonne-t-il pas comme "denier"? Cela répondrait probablement à la question du titre pour certains des "épargnants du climat": oui, cela prend effectivement pour certains qui sont incapables de donner leur vie un sens différent quand il n'y a pas de baleines qui pourraient être sauvées caractéristiques religieuses. Le jeu avec le mot est très possible en Allemagne, aussi certains termes et contextes sont créés rapidement pour dissuader les autres de s’occuper de quelque chose ou de l’idée. Les termes généralement aussi absurdes que les théoriciens du complot ou les citoyens du Reich sont vendus dans les médias avec des demi-vérités comme un message pour dénigrer andersdenke, pour mettre dans un tiroir le terme NAZI et empêcher les autres de penser à ce sujet. Mais si, comme dans le cas de Naomi Seibt, une personne émet des pensées et avec des bons que l’on trouve librement sur Internet, crée une vidéo et décrit les relations entre CO2 et le climat pour représenter la vidéo qui vient d’être supprimée et l’empêcher de se répandre , La vérité sur le changement climatique ne devrait pas être déguisée aussi rapidement. Cependant, il arrive maintenant que les gens ne soient pas dissuadés d’exprimer leurs opinions et essaient encore et encore de télécharger la vidéo. Naomi Seibt a essayé cela sur sa chaîne Youtube, sur la chaîne de sa mère après la suppression sans succès. Ce n'est que lorsque la vague d'indignation est redevenue trop grosse que la vidéo a été publiée.
La loi d'application d'Internet est le piège de la mort, pour nous tous, pour exprimer l'opinion librement et avec les filtres de téléchargement, il est encore plus difficile de télécharger quoi que ce soit sur Internet qui n'est pas souhaité!?